Témoignages

"Pour plus de concret, certains de mes patients ont accepté de raconter ci-dessous leur ressenti."
Fanny Galli
"Ayant des problèmes de sommeil, j'ai pu comprendre, grâce à la kinésio, pourquoi je me réveillais tout le temps à la même heure. J'ai vraiment vu une nette différence. Je recommande à toute personne de tester."
Marc
24 ans, Nice
"J'ai effectué deux séances et je peux vous assurer de l'efficacité de la kinésio ! J'ai pu comprendre certains maux physiques et évoluer sur certains points psy !! Je le conseille à tous mes amis/amies."
Camille
34 ans, Nice
"Plusieurs séances avec Fanny Galli m’ont permis de mieux appréhender le fonctionnement de mes émotions et de mon corps. A mon sens, tout l’intérêt de cette thérapie douce est de permettre au corps de s’exprimer quand le mental bloque et de régler des problématiques dont on ne soupçonne pas toujours les tenants et les aboutissants. C’est la thérapie parfaite pour les personnes qui ont des difficultés à exprimer leurs émotions et problématiques.La kinésiologue est parfois remonté très loin dans mon enfance mais toujours avec justesse. Merci de m’avoir permis de me reconnecter avec l’essentiel : moi-même !"
Delphine
35 ans, Nice
"J'ai été voir Fanny pour des problèmes d'addictions au sucre et d'ordre émotionnel. J'ai apprécié les échanges, l'écoute attentive et l'implication, Fanny est très professionnelle. Les résultats ne sont pas instantanés mais, j'ai vu une nette amélioration, pour en arriver même que j'avais eu ces problèmes. Pour moi, ça a fonctionné. Merci Fanny !"
Estelle
34 ans, Nice
"Lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant, j'avais des troubles digestifs qui me gênaient au quotidien. Fanny G a fait une séance de kinésio à mon fils in utero et a transformé ma fin de grossesse."
Christine
28 ans, Tourrettes-sur-Loup
"Une professionnelle à l'écoute à qui on n'a pas peur de se confier, que ce soit par la parole comme par le corps. J'ai réalisé 2 séances avec Fanny Galli, et à chaque fois, j'ai eu l'impression de me libérer d'un poids dont je connaissais ni l'origine ni la forme avant la séance. Merci pour ce travail et son efficacité ! Une vraie bouffée d'air frais !"
Nicolas
37 ans, Nice