Déroulement d’une séance

"Il n’est pas nécessaire de parler, le corps le fait pour vous. [...] Aux questions ciblées que Fanny énonce à haute voix, votre corps répond par une réaction musculaire qu’elle décrypte et traduit. Elle entre en dialogue direct et verbal avec notre corps et applique un protocole de rééquilibrage adapté."

Durée

Une séance de kinésiologie dure environ une heure.

Séance proprement dite

En début de séance, nous établissons ensemble un objectif positif (par exemple, « j’ai confiance en moi ») et recherchons les informations qui sont à l’origine du déséquilibre.

Ensuite, nous « corrigeons » ce déséquilibre grâce à différentes techniques énergétiques modernes et traditionnelles, tels que le travail des points d’acupressions digitaux (sans aiguilles), des mouvements du corps, EMDR (reprogrammation par des mouvements oculaires)…

Pendant la séance, vous serez assis sur une chaise, et éventuellement debout si des mouvements spécifiques sont requis. Pensez donc à vous habiller de manière confortable (vous resterez habillés pendant la séance).

Déontologie

En tant que kinésiologue professionnelle, je respecte un Code de déontologie, qui m’amène à n’établir aucun diagnostic ou prescription médicale et à ne jamais demander de suspendre un traitement médical.

Tarif 

70 € la séance d’une heure environ. Payable uniquement par chèque ou en espèces.

Remboursement possible de la consultation par certaines mutuelles.